SILENCIEUX B&T IMPULS-IIA POUR CZ...

    SILENCIEUX B&T IMPULS-IIA POUR CZ SP01 EN 1/2X28TPI

    SILENCIEUX B&T IMPULS-IIA POUR CZ SP01 EN 1/2X28TPI

    Caractéristiques :
    - Construction en alliage aéronautique, en acier inoxydable, et en acier nitruré.
    - Finition extérieure : anodisation de type III militaire (HAIII) pour les pièces en alliage aéronautique, et double nitruration (QPQ) pour les pièces en acier.
    - Les clapets sans entretien sont en alliage aéronautique usiné dans la masse. Leur profil très sophistiqué leur donne une efficacité exceptionnelle. Ils donneront le plus faible niveau sonore avec des munitions subsoniques, mais les munitions classiques (supersoniques) peuvent être utilisées en permanence sans les endommager.
    - Les clapets ont une construction asymétrique.
    - Booster(*) en acier protégé par une double nitruration (QPQ) : il est donc fortement protégé contre la corrosion (800 heures en brouillard salin) et contre l'usure.
    - Le booster comprend un détrompeur interne qui permet, grâce à l'asymétrie des clapets (qui sont donc aussi pourvu, par nature, d'un repère) de régler le point d'impact de l'arme en réorientant l'amplificateur d'inertie par rapport au corps du silencieux (et donc par rapport à ses clapets, car c'est l'asymétrie des clapets qui permet cette fonctionnalité).
    (cette opération est facultative si l'arme est utilisée uniquement avec silencieux (dans ce cas il suffit de régler la hausse de l'arme), mais cette faculté est particulièrement intéressante si on utilise l'arme avec ou sans celui-ci car il est alors possible de calibrer le silencieux pour que le point d'impact corresponde au réglage initial de l'arme).
    - Gravure laser des différents marquages.
    - Livré avec un étui en cordura pouvant être porté à la ceinture.
    - Poids : 360 grammes.
    - Longueur totale : 199mm (allonge l'arme de 185mm).
    - Diamètre : 35mm.
    - Atténuation : 32 dB(A).
    - Filetage : 1/2"x28Tpi (autres filetages : voir page "Modérateurs de son").
    - Fabriqué en Suisse.

    004173
    SUR COMMANDE
    659,00 €
    TTC

      PAIEMENT SÉCURISÉ

    Payez en toute confiance, transactions sécurisées

      LIVRAISON RAPIDE

    Expédition en 24-48H dès reception de vos documents

      SERVICE APRÈS-VENTE

    En cas de problémes nous sommes là pour vous aider

     

    NOTES :
    - Une atténuation de 32 dB(A) d'une munition subsonique correspond environ au niveau sonore d'une carabine à air comprimé de puissance modeste avec une tonalité plus grave (ou plus sourde, c'est très subjectif).
    Une atténuation de 32 dB(A) d'une munition supersonique reste très impressionnante et correspond approximativement au niveau sonore d'une 22LR supersonique tirée dans une carabine (un pistolet 22LR est beaucoup plus bruyant). La différence est principalement liée à la présence du bang supersonique qu'aucun silencieux ne peut atténuer.

    Notes sur la terminologie :
    - (*) Le terme "booster" fait référence à l'amplificateur d'inertie incorporé à tous les B&T Impuls-IIA. Celui-ci permet le fonctionnement d'un pistolet ayant un mécanisme fonctionnant sur le principe du retard à l'ouverture par court recul du canon avant déverrouillage (souvent sur le principe Browning modifié). Sur ces armes, la masse additionnelle d'un silencieux mettrait en péril la fiabilité du pistolet. Le "booster" évite de recourir à une modification du canon ou un changement du ressort récupérateur.

    - L'usage du mot "silencieux" est utilisé par abus de langage par la vaste majorité de la profession, y compris par nous-mêmes. Dans tous les cas il s'agit de modérateurs de son dont l'objectif est d'atténuer le niveau sonore à un niveau qui ne soit pas dommageable pour l'oreille humaine. Nous continuerons à utiliser les 2 termes car le premier est fortement ancré dans la culture populaire.

    No reviews

    6 autres produits dans la même catégorie :

    Product added to compare.